Wwoofing en thailande, faire du volontariat en thailande, faire du bénévolat en thailande, woofing thailande, thai wwoof, thailande authentique

Savez vous que « Suwan Organic farmstay » se situe dans une vaste région que l’on surnomme « L’Issan » ? Et quand je dis vaste je n’exagère pas du tout car l’issan représente près d’un tiers du territoire national.

La localisation de notre ferme éco-touristique profite d’un double avantage.
Tout d’abord d’être au coeur d’une zone riche en lieux exceptionnels comme vous pouvez le voir grâce aux images ci dessous. Mais « Suwan Organic Farmstay » c’est également une proximité avec le mythique fleuve Mékong qui marque la frontière avec notre voisin le plus proche, le Laos.

C’est donc riche de ces atouts que nous vous proposons des circuits de découvertes hors des autoroutes touristiques, accompagné de guides expérimentés, passionnés et passionnants.

Nouveau : Outre les circuits de découvertes, nous allons proposer des activités au sein de notre ferme éco-touristique. Le première de ces activités répond à une demande de plus en plus pressantes de nos visiteurs, à savoir, des cours de cuisine thaï. Mais attention, de la cuisine faite avec les produits de notre ferme, des poissons de nos étangs, des aromates et des légumes de nos potagers, bref des produits 100% naturels et bios.

Excursions en Issan

Wwoofing en thailande, faire du volontariat en thailande, faire du bénévolat en thailande, woofing thailande, thai wwoof, excursion en issan, guide à vientiane au Laos, pad thai

Cours de cuisine thaï

Excursions en Issan

Pour vous garantir un service de qualité et vous permettre de découvrir les sites authentiques les plus attractifs de la région, nous avons décidé de travailler en partenariat avec Jean-François de « Thai Isaan Adventures », véritable professionnel francophone qui parcourt le nord-est du Royaume depuis des années à la recherche de lieux inédits et intéressants. N’hésitez pas à visiter sa page facebook pour découvrir les milliers de clichés et de vidéos qu’il partage.

Tour 1

Du lundi au mercredi ou du jeudi au samedi

Jour 1:
– Petit déjeuner Suwan Organic Farmstay puis départ pour Nong Khai à 9 heures.
– Visite de Sala Keoku. Sala Keoku est un parc de sculptures situé à Nong Khai, situé près de la frontière laotienne. Le parc est l’ouvrage du mystique Luang Pu Bunleua Sulilat, qui a acheté le terrain en 1978 quand il fut exilé de son Laos natal.
– Déjeuner sur les bords du Mékong
– Visite de Wat Pho Chai.Temple royale, le plus important et le plus sacré de Nong Khai

Jour 2:
– Petit déjeuner et départ à 9h pour la poursuite de l’excursion en Isan.
– Direction le view point pour une vue unique sur le Mékong.
– Puis, vous découvrez l’incroyable temple Wat Pa Phu Kon, situé dans le village de Ban Na Kham (thaï: บ้านนา คำ ใหญ่ ), la partie nord-ouest de la province d’Udon Thani

Jour 3:
– Petit-déjeuner et départ à 9h
-Talay Bua Daeng signifie littéralement “Mer de lotus rouge” en Thaï. Ce lac abrite des millions de fleurs de lotus.

Tour 2

Du lundi au mercredi ou du jeudi au samedi

Jour 1:
– Petit déjeuner Suwan Organic Farmstay puis départ à 9 heures.
– Visite de Udon thani et du centre culturel chinois

Jour 2:
– Petit déjeuner et départ à 9h pour la poursuite de l’excursion en Isan.
– Direction le Phu Phra Bat Historical Park

Jour 3:
– Petit-déjeuner et départ à 9h
– Musée de Ban Chiang. Poteries d’environ 2500 à 5000 ans découverte sur le site et alentours de Ban Chiang

Tarifs :
Inclus : Hôtel,  Guide, Voiture privée, Tous les repas ( Petit-déjeuner, déjeuner et dîner )
13.500 bahts pour 1 ou 2 personnes
19.500 bahts pour 3 personnes
23.500 bahts pour 4 personnes
N’hésitez pas à demander des informations complémentaires via notre formulaire de contact.

Diaporama « Excursions en Issan »

Excursions à Vientiane au Laos

Wwoofing en thailande, faire du volontariat en thailande, faire du bénévolat en thailande, woofing thailande, thai wwoof, excursion en issan, guide à vientiane au Laos, avion pour le Laos

Votre guide : M. Outhai est un guide laotien. Vous apprécierez son hospitalité dès que vous arriverez à la frontière, il vous apportera son aide pour les formalités du Visa.

En véhicule privé, il vous accompagne pour vous faire découvrir l’essentiel de Vientiane, capitale du Laos.

Sa sympathie, sa parfaite connaissance de la ville, de son histoire et de sa culture … Autant de raisons de recommander chaudement M. Outhai, lors de votre excursion à Vientiane durant 3 jours et 2 nuits.

Votre hôtel : Situé dans le centre-ville de Vientiane, le « Vong Kham Sene » Hotel propose des chambres confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il est proche du Mékong, du marché nocturne et du centre culturel national du Laos.

Les chambres sont équipées d’une télévision par câble, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. La salle de bains privative comprend une douche chaude et froide.

L’hôtel propose également un service de blanchisserie. Un service de navette est également fourni. 

Le petit-déjeuner est servi tous les jours à l’hôtel.

Wwoofing en thailande, faire du volontariat en thailande, faire du bénévolat en thailande, woofing thailande, thai wwoof, excursion en issan, guide à vientiane au Laos, vks hotel

Les excursions :

Jour 1 :
– Petit déjeuner Suwan Organic Farmstay puis départ pour la frontière de Vientiane à 9 heures. M. Outhai (guide de laotien) vous attendra et vous aidera à remplir le formulaire de visa puis vous conduira à l’hôtel situé à Vientiane non loin du centre (à 2 min).
– Après-midi: Visite du Cope. Le COPE a pour mission d’aider les personnes à mobilité réduite liées à la mobilité en facilitant l’accès aux services de réadaptation physique en RDP lao..
– Soirée : Nous vous conseillons d’aller au marché nocturne en face de l’hôtel et Mr Outhai peut vous accompagner si vous le souhaitez (situé à 2 min).

Jour 2 :
– Petit déjeuner à l’hôtel puis excursion d’une journée complète autour de Vientiane. Rendez-vous avec votre guide à la réception de l’hôtel à 8h30 pour un briefing. 
Visites de la journée :
– Musée Ho Phra Keo
– That Luang Stupa
– Pratuxay
– Buddha Park
– Soirée / temps libre …

Jour 3 :

– Petit-déjeuner à l’hôtel et départ. M. Outhai vous fera visiter le musée de la brasserie Lao et vous conduira à la frontière, puis retour à Suwan Organic Farmstay

Tarifs :
Inclus : Hôtel,  Guide, Voiture privée et petit-déjeuner.
11.000 bahts pour 1 ou 2 personnes
17.000 bahts pour 3 personnes
20.000 bahts pour 4 personnes
N’hésitez pas à demander des informations complémentaires via notre formulaire de contact.

Diaporama « Excursions à Vientiane au Laos »

thai wwoofing, wwoof, wwoofing in thailand, wwoofing en thailande, woofing, bénévolat en thailande, volunteer in thailand
Fermer le menu