Wwoofing en thailande, faire du volontariat en thailande, faire du bénévolat en thailande, woofing thailande, thai wwoof, thailande authentique

Savez vous que « Suwan Organic farmstay » se situe dans une vaste région que l’on surnomme « L’Issan » ? Et quand je dis vaste je n’exagère pas du tout car l’issan représente près d’un tiers du territoire national.

La localisation de notre ferme éco-touristique profite d’un double avantage.
Tout d’abord d’être au coeur d’une zone riche en lieux exceptionnels comme vous pouvez le voir grâce aux images ci dessous. Mais « Suwan Organic Farmstay » c’est également une proximité avec le mythique fleuve Mékong qui marque la frontière avec notre voisin le plus proche, le Laos.

C’est donc riche de ces atouts que nous vous proposons des circuits de découvertes hors des autoroutes touristiques, accompagné de guides expérimentés, passionnés et passionnants.

Nouveau : Outre les circuits de découvertes, nous allons proposer des activités au sein de notre ferme éco-touristique. Le première de ces activités répond à une demande de plus en plus pressantes de nos visiteurs, à savoir, des cours de cuisine thaï. Mais attention, de la cuisine faite avec les produits de notre ferme, des poissons de nos étangs, des aromates et des légumes de nos potagers, bref des produits 100% naturels et bios.

Pour vous garantir un service de qualité et vous permettre de découvrir les sites authentiques les plus attractifs de la région, nous avons décidé de travailler en partenariat avec Jean-François de « Thai Isaan Adventures », véritable professionnel francophone qui parcourt le nord-est du Royaume depuis des années à la recherche de lieux inédits et intéressants. N’hésitez pas à visiter sa page facebook pour découvrir les milliers de clichés et de vidéos qu’il partage.

thai wwoofing, wwoof, wwoofing in thailand, wwoofing en thailande, woofing, bénévolat en thailande, volunteer in thailand
Fermer le menu