Besoin d'informations supplémentaires ou simplement envie de nous contacter ?
N’hésitez pas à nous joindre, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous avons hâte de vous aider à organiser votre prochaine escapade en Thaïlande.
Comment arriver chez nous ?
ADRESSE :
238 Moo 16
Baan That Ampue Phen
41150 Udon Thani
Thailand
TELEPHONE :
+66 (0) 94 304 24 30
“Suwan Organic Farmstay” se trouve à mi-chemin entre Udon Thani et Nong Khai dans le nord-est de la Thaïlande.
Notre ferme auberge profite également d’une localisation proche des rives du Mékong, frontière naturelle avec le Laos voisin. Vous trouverez d’ailleurs “le pont de l’amitié” à moins de 30 kilomètres de notre ferme, passage frontalier menant directement à la capitale laotienne de Vientiane. Nous proposant d’ailleurs une excursion dans ce pays voisin.
Pour rejoindre notre ferme auberge, plusieurs options :
– par avion ( arrivée à l’aéroport de Udon Thani )
Bangkok- Udon Thani
Chiang mai – Udon Thani
Phuket – Udon Thani
Pattaya -Udon Thani
-En train
Bangkok- Udon Thani
-En bus (VIP) de nuit comme de jour.
Bangkok – Udon Thani
Bangkok – Nong Khai
Chiang mai – Udon Thani
Chiang mai – Nong Khai
Donc, vous l’aurez compris. Si vous arrivez à Udon Thani, il vous faudra prendre un bus en direction de Nong Khai. Par contre, si vous avez un transport qui vous mène directement à Nong Khai, alors pas besoin de changement.
Attention, en tout état de cause vous n’allez pas jusqu’à Nong Khai puisque la “Suwan organic Farmstay” se situe avant cette ville frontalière.
Vous devez demander au chauffeur de vous déposer à la sortie appelée Nam Suai.
De nam suay vous trouverez des tuk tuk pour vous enmener a la ferme de 7 a 17 h
Voici la traduction en Thaï si vous voulez montrer au chauffeur, car tous sont loin de maitriser l’anglais.
นั่งรถบัสหรือรถตู้หรือรถสองแถวไปบ้านน้ำสวย กิ่งอำเภอสระใคร อยู่บน ถนนมิตรภาพ เลยหนองสองห้องไปทางอุดรธานีประมาณสิบกิโลเมตร
– Il y a également l’option des sociétés de minibus depuis Nong Khai ou Udon Thani. Comme expliqué un peu plus haut, demandez la sortie Nam Suai. Et de là, prenez un tuk-tuk pour accéder à notre ferme auberge. La traduction thaï du lieu est aussi visible ci-dessus.
Nous sommes situés hors des sentiers battus, les tuk tuk ne sont pas toujours disponibles surtout tôt le matin, en soirée et le weekend. Du coup, nous conseillons le taxi ou Grab qui coute en général entre 500 et 700 bath.
Vous pouvez également nous joindre via notre page facebook ou, pourquoi pas, grâce à notre toute nouvelle chaîne youtube dont je vous dévoile ici la toute première vidéo. On peut même nous apercevoir, pas aussi furtivement que je l’aurais souhaité en ce qui me concerne, je suis souvent mal à l’aise devant un objectif…
Vous désirez des informations sur nos locations, sur nos activités ou nos propositions de woofing ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire :