ferme-auberge en Thaïlande, farmstay, woofing, permaculture, stage en Thaïlande

Séjourner au sein d’une campagne siamoise authentique et préservée ne doit pas doit être synonyme d’inconfort. Vous pourrez aisément le constater en découvrant les diverses locations touristiques de notre ferme-auberge mises à votre disposition sur notre propriété de plus de 3 hectares.

Courant 2021 notre ferme-auberge comptera de nouvelles locations. Certains espaces communs sur le terrain seront issus de nos stages en construction naturelle, l’occasion de vous immerger d’avantage dans la culture siamoise si le coeur vous en dit.

IMPORTANT :

– Saviez vous que pendant votre séjour vous pouvez bénéficier d’initiation à la permaculture ou à la construction naturelle, sans aucun supplément. Ces activités gratuites sont accessibles en matinée et sont bien sûr tout à fait facultatives.
– Autre point primordial, que nous devons confirmer à chaque fois car les clients de notre ferme-auberge n’y croient pas : bref je confirme, les trois repas du jour sont bien inclus dans le prix de nos locations. Les tarifs que vous trouverez en bas de cette page incluent donc le gîte et le couvert. Bienvenue à la Suwan Organic Farmstay.

farmstay Thaïlande, location touristique, séjour à la ferme en Thaïlande, la Thaïlande autrement
auberge Thaïlande, routard Thaïlande farmstay Thaïlande, location touristique, séjour à la ferme en Thaïlande, la Thaïlande autrement
farmstay Thaïlande, location touristique, séjour à la ferme en Thaïlande, la Thaïlande autrement

Pour chaque location de notre ferme-auberge, vous disposerez d’une salle de bain privée et de grands lits taille “king size” pour des nuits réparatrices. Vous êtes plutôt air conditionné ou ventilateur ? Pas de problème, les deux sont à disposition.

Pour la vue, désolé, pas de route à proximité, pas de building en vue. Tout ce que nous avons à vous offrir ce sont des espaces ouverts sur la campagne environnante, des vues sur les rizières en fleurs ( bon selon la saison hein, ici on respecte les rythmes de dame nature ), sur nos potagers biologiques, sur nos étangs,…

Vous pouvez également profiter de nos carbets, de nos terrasses, du jardin avec ses fleurs et ses orchidées et de l’environnement en général. Imaginez, plus de trois hectares dédiés à l’éco-tourisme, il y a de quoi faire.

farmstay Thaïlande, location touristique, séjour à la ferme en Thaïlande, la Thaïlande autrement
farmstay Thaïlande, location touristique, séjour à la ferme en Thaïlande, la Thaïlande autrement

Tarifs de notre ferme-auberge : ces tarifs incluent également trois repas par jour.

Dortoir :
400 bahts par personne ou 10,000 bahts / mois

Bungalow :
600 bahts par personne ou 15,000 bahts / mois

800 bahts pour 2 personnes ou 20,000 bahts / mois

Toutes les locations de notre ferme-auberge disposent de ventilateurs mais vous pouvez bénéficier également de l’air conditionné si vous préférez. Nous demandons alors un supplément de 100 bahts par jour.