Contacter Suwan Organic Framstay

Nous contacter

Wwoofing en thailande, faire du volontariat en thailande, faire du bénévolat en thailande, woofing thailande, thai wwoof, enfants dans une rizière en thailande

Bonjour, je m’appelle Manu, je suis d’origine belge. Voici mon adorable épouse thaïlandaise Suwan et une de nos filles.

Vous désirez des informations sur nos locations, sur nos activités ou nos propositions de woofing ? Vous pouvez nous contacter par émail ici : suwanetmanu@gmail.com

suwan organic farmstay, permaculture, tourisme vert en thailande, woofing thailande, faire du bénévolat en thailande

Si vous voulez en savoir un peu plus à propos de nous, c’est juste en dessous, en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez également nous joindre via notre page facebook ou, pourquoi pas, grâce à notre toute nouvelle chaîne youtube dont je vous dévoile ici la toute première vidéo. On peut même nous apercevoir, pas aussi furtivement que je l’aurais souhaité en ce qui me concerne, je suis souvent mal à l’aise devant un objectif…

ADRESSE :

238 Moo 16
Baan That A.Phen
41150 Udonthani
Thaïlande

TELEPHONE :

+66 (0) 94 304 24 30

A propos de nous

Ce n’est jamais évident de parler de soi. Heureusement d’autres l’ont fait pour notre couple et notre projet. Alors je vais me contenter de vous mettre ici un extrait de l’article que nous a consacré « Mr mondialisation ». Vous retrouverez l’intégralité de cet article intitulé « Une ferme auberge écologique pour un tourisme lent« . :

« … Rien ne prédestinait véritablement Manuel Hubert, 38 ans, à s’installer un jour en Thaïlande. Né à Aywaille, en Province de Liège, l’homme a multiplié les expériences professionnelles. D’abord, en tant que salarié dans des entreprises d’électricité, en Belgique puis à Saint-Martin dans les Caraïbes, avant de devenir moniteur de plongée à Phuket – où il rencontre sa compagne, Suwan Misee avec laquelle il continue de vivre – et Bali. Suite à un problème au poumon, il devient soudeur en Australie, mais ne se plaît pas dans le métier. Avec Suwan Misee, qui travaille alors dans une exploitation bio, ils décident de retourner en Thaïlande où ils débutent leur nouveau projet de vie… »

Comment arriver chez nous ?

“Suwan Organic Farmstay” se trouve à mi-chemin entre Udon Thani et Nong Khai dans le nord-est de la Thaïlande.

Notre ferme auberge profite également d’une localisation proche des rives du Mékong, frontière naturelle avec le Laos voisin. Vous trouverez d’ailleurs “le pont de l’amitié” à moins de 30 kilomètres de notre ferme, passage frontalier menant directement à la capitale laotienne de Vientiane. Nous proposant d’ailleurs une excursion dans ce pays voisin.


Pour rejoindre notre ferme auberge, plusieurs options :

– par avion ( arrivée à l’aéroport de Udon Thani )

Bangkok- Udon Thani
Chiang mai – Udon Thani
Phuket – Udon Thani
Pattaya -Udon Thani

-En train

Bangkok- Udon Thani

-En bus (VIP) de nuit comme de jour.

Bangkok – Udon Thani
Bangkok – Nong Khai
Chiang mai – Udon Thani
Chiang mai – Nong Khai


Donc, vous l’aurez compris. Si vous arrivez à Udon Thani, il vous faudra prendre un bus en direction de Nong Khai. Par contre, si vous avez un transport qui vous mène directement à Nong Khai, alors pas besoin de changement.

Attention, en tout état de cause vous n’allez pas jusqu’à Nong Khai puisque la “Suwan organic Farmstay” se situe avant cette ville frontalière.

Vous devez demander au chauffeur de vous déposer à la sortie Phen ( il y a une station de police le long de la grand-route à cette sortie ). Cet endroit est également appelé Nam Suai par certains, donc notez bien ces deux dénominations

Une fois arrivé à cette sortie vous trouverez aisément des tuk-tuk pour 100-150 bahts (3 euros) qui vous conduiront à la ferme.

Voici la traduction en Thaï si vous voulez montrer au chauffeur, car tous sont loin de maitriser l’anglais.

นั่งรถบัสหรือรถตู้หรือรถสองแถวไปบ้านน้ำสวย กิ่งอำเภอสระใคร อยู่บน ถนนมิตรภาพ  เลยหนองสองห้องไปทางอุดรธานีประมาณสิบกิโลเมตร

– Pour ceux qui le désirent, nous pouvons venir vous chercher à Udon Thani ou Nong Khai. Le transfert coûte 800 baths

– Il y a également l’option des sociétés de minibus depuis Nong Khai ou Udon Thani. Comme expliqué un peu plus haut, demandez la sortie Phen, aussi appelée Nam Suai. Et de là, prenez un tuk-tuk pour accéder à notre ferme auberge. La traduction thaï du lieu est aussi visible ci-dessus.

%d blogueurs aiment cette page :